: (0034) 972 152 241  

5 raisons d’investir dans l’immobilier au nord de l’Espagne

Dans le contexte économique actuel, les médias parlent régulièrement de l’Espagne et spéculent sur l’avenir du pays. Or, ces mêmes doutes font de l’investissement en Espagne une superbe opportunité.

1) Des prix bas
Un achat immobilier en Espagne reste peu cher en comparaison à d’autres destinations comme le sud de la France. En effectuant quelques recherches, vous réaliserez que des maisons récentes avec piscine sont accessibles à la classe moyenne.

2) Un pays aimé des touristes
L’Espagne possède les faveurs de nombreux vacanciers pour son climat, son amour de la fête, la présence de la mer, etc. Un achat immobilier sur la Costa Brava peut donc être amorti grâce à la location.

3) Une main d’œuvre qualifiée
La qualité des ouvriers espagnols ne se démontre plus. Beaucoup de chantiers français embauchent des salariés ibériques pour leurs compétences et leur coût peu élevé. Un achat immobilier sur la Costa Brava nécessitant des travaux ne pose donc aucun problème.

4) Des infrastructures idéales
L’Espagne dispose d’excellentes infrastructures favorisant les déplacements des vacanciers sur le territoire. Ainsi, en 2012, le pays était l’un des leaders européens en matière de réseaux ferrés avec plus de 2 900 kilomètres.

5) Un cadre juridique et légale avenants
Le gouvernement connaît l’importance des investissements. Un achat immobilier en Espagne bénéficie donc de taxes peu élevées et de facilités.

Partager