: (0034) 972 152 241  

Acheter pour louer sur la Costa Brava

Avec la crise économique de 2008, l’Espagne a vu son marché de l’immobilier tomber en flèche ainsi les prix des propriétés dans des endroits touristiques tels que la Costa Brava, au nord du pays, permettent aujourd’hui de réaliser des investissements locatifs très intéressants.

Par conséquent acheter un logement sur la Costa Brava, que ce soit pour y habiter ou pour le louer, contient plusieurs avantages.
D’abord la vie sur la côte en Espagne est très agréable : la vie nocturne, les plages ou les gens vous feront vous sentir bien, le rythme de vie étant plus détendu qu’en France.
Ensuite, les prix sont très avantageux et un investissement locatif sur la Costa Brava vous permettra de louer votre appartement ou votre maison une bonne partie de l’année, mais aussi, pourquoi pas, de réaliser, à terme, une très belle plus-value.
Enfin la saison touristique durant plusieurs mois, au moins de Juin à Septembre, cela laisse la possibilité de louer votre bien immobilier pendant la quasi-totalité de la période tout en l’occupant un moment pour y passer vos vacances.
La région reste en effet prospère et très touristique malgré la crise que traverse le pays et cela permet de louer à un prix raisonnable un bien immobilier que vous aurez acheté peu cher.

Ainsi que ce soit pour une villa de plusieurs hectares de terrains ou pour un appartement, réaliser un investissement locatif sur la Costa Brava s’avérera être, à court terme comme à long terme, un investissement rentable dans l’un des endroits les plus agréables d’Europe.

 

Partager