: (00 34) 972 152 640  

Corinne Tonneau partage son expérience en tant que cliente chez N1immo

Corinne Tonneau et son mari ont toujours apprécié la Costa Brava pour son cadre de vie reposant et sa culture si typique. Ce couple, de nationalité belge, a alors décidé de passer le cap et d’investir dans une maison sur la Costa Brava, pour y séjourner plusieurs mois dans l’année. Corinne revient sur son expérience avec N1immo :

Pourquoi avoir choisi de vous installer sur la Costa Brava ?

Corinne Tonneau : Mon mari a toujours aimé cette région et nous nous sommes rendus à maintes reprises sur la Costa Brava lors de nos vacances. C’est en 2012 que nous avons décidé d’investir dans l’immobilier à Ampuriabrava, ville que l’on connaissait déjà pour y avoir séjourné de nombreuses fois.

Comment avez-vous connu l’agence N1immo ?

C.T : Avec mon mari, nous avons tout simplement contacté 3 ou 4 agences de manière à voir quelle serait celle qui nous accompagnerait de la meilleure manière dans notre projet immobilier. Nous avons donc contacté N1immo dans la plus grande inconnue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on n’a absolument pas regretté ce choix.

Justement, pourquoi avoir choisi N1immo et pas une autre agence ?

C.T : N1immo nous a semblé être l’agence la plus professionnelle avec un suivi de dossier très satisfaisant. Elle a été celle qui était le plus à l’écoute de nos besoins. Les agents immobiliers ont fait preuve d’une très grande réactivité et nous ont proposé un certain nombre de biens immobiliers en fonction de nos attentes et de notre budget, avec un véritable accompagnement. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi N1immo pour acheter notre maison sur la Costa Brava !

Le fait que N1immo soit une agence francophone, installée en Espagne, a aussi clairement dû rentrer en considération ?

C.T : Bien entendu ! Nous ne maîtrisions pas la langue espagnole avant de nous installer et connaissions encore moins les spécificités du marché de l’immobilier sur la Costa Brava. Le fait d’avoir un interlocuteur qui parle français et dispose d’un réseau important d’offres immobilières sur place a clairement fait pencher la balance en faveur de N1immo.

Vous conseillez donc N1immo à quiconque souhaite investir dans l’immobilier sur la Costa Brava ?

C.T : Oui ! Pour preuve, nous avons de nouveau investi l’an passé pour acheter une autre maison, toujours à Ampuriabrava !

Avez-vous gardé contact avec N1immo ?

C.T : Nous avons bel et bien gardé contact avec l’agence N1immo, depuis notre premier achat en 2012. C’est avec grand plaisir que nous leur envoyons de nouveaux clients, à la recherche eux-aussi d’une maison ou d’un appartement sur la Costa Brava !

Partager