: (0034) 972 152 241  

Espagne : acheter une maison avec une piscine

L’ achat d’une maison avec piscine en Espagne est une excellente opération pour différentes raisons ! Elle peut être effectuée par un couple ou une famille et dans le but d’avoir une résidence principale (par exemple à la retraite) ou secondaire (pour passer des vacances au soleil). Il est à noter que ce genre de bien est aussi facile à louer durant les vacances, ce qui est la garantie d’un revenu supplémentaire.

Une économie propice à l’achat de maison

Le marché immobilier espagnol est particulièrement intéressant avec des prix très attractifs comme des constructions neuves ou des demeures anciennes. De plus, l’Espagne appartient à la zone Euro ce qui facilite la transaction. Bien entendu, le prêt peut être réalisé par une banque internationale ou une banque locale sous conditions. Il est à noter que l’achat sur plan permet aussi de bénéficier de maisons sur mesure dans des quartiers résidentiels. N’hésitez pas à comparer différentes solutions comme l’achat d’un terrain nu afin de faire construire ou d’une maison contemporaine.

Un cadre de vie agréable pour vivre de façon permanente ou temporaire

L’ achat d’une maison avec piscine en Espagne est aussi adapté au climat qui est particulièrement ensoleillé avec des températures dépassant les 30 degrés l’été. De façon générale, en début d’après-midi les habitants restent dans leur maison les volets clos pour bénéficier de la fraicheur. La piscine sera donc un vrai confort supplémentaire ! L’entretien peut être effectué par des sociétés à des prix très attractifs.

Partager