: (0034) 972 152 241  

Investir dans une maison au nord de l’Espagne

L’achat d’une maison en Espagne ne s’improvise pas, il faut être déterminé et s’assurer que votre choix soit compatible avec vos envies et vos possibilités. Les prix des logements de la Costa Brava sont très avantageux !

Quelques conseils pour déménager

Tout dépend de si vous allez vivre ou seulement passer des vacances dans cette maison. Votre banquier vous préconisera certainement quelques conseils financiers. Chez numéro 1 immobilier, nous vous conseillons d’investir sur la côte Nord de l’Espagne. Cette cote au climat méditerranéen offre tous les avantages pour la détente et la vie à la fois balnéaire, citadine et proche de la nature. Les prix de l’immobilier de la Costa Brava sont très bas par rapport à la France. En moyenne, le m² était à 2500 € en moyenne en 2013.

Investir en Espagne en quelques étapes

Après avoir jeté un œil à nos offres et aux photos qui les accompagnent nous vous recommandons d’entre en contact avec nous. Après ce premier contact nous verrons si la maison que vous désirez est disponible. Dans un 3e temps, il faudra songer à effectuer un petit séjour sur place pour visiter les environs et vérifier que la localité vous convient. L’avantage est que vous vous situez à quelques kilomètres de la France. De quoi improviser des week-ends, vacances et une retraite en tout repos !

Partager