: (0034) 972 152 241  

Le printemps : la période idéale pour acheter un bien immobilier sur la Costa Brava

La Costa Brava, côte sauvage de la Catalogne est un lieu où les Pyrénées rencontrent la Méditerranée. On y trouve des paysages très variés, des sites merveilleux, des plages au sable fin, de hautes falaises, des réserves naturelles… C’est un lieu idéal pour l’achat d’un bien immobilier et c’est encore davantage le cas au printemps.

Pourquoi la Costa Brava au printemps ?

L’achat d’un bien immobilier sur la Costa Brava au printemps vous permet de découvrir la région dans toute sa splendeur. Sur plus de 200 kilomètres de long, de Port Bou à Blanes, vous découvrirez des stations réputées comme Rosas, Playa de Aro, Palamos ou encore Tossa de Mar. Le côté sauvage de la Costa Brava est encore plus frappant au printemps lorsque toute la végétation est en fleur et que les nombreuses petites baies, les calas, abritent de magnifiques voiliers ou des yachts.

Découvrir les plages idéales

Un achat de bien immobilier sur la Costa Brava au printemps vous permettra de profiter de l’immense plage de sable fin du golfe de Rosas qui s’étend jusqu’à La Escala en passant par Empuriabrava, San Pedro Pescador ou Sant Marti d’Empuries. Uniques en Europe, les marinas vous permettent d’avoir votre amarrage ou votre marina privée et d’en profiter durant la belle saison du printemps ou de l’automne. Vous pouvez même louer votre bien immobilier durant l’été ou en profiter en hiver pour retrouver à coup sûr le soleil et la mer accueillante.

Partager