: (0034) 972 152 241  

Organisez un séjour sur la Costa Brava pour visiter des logements à la vente !

La situation économique actuelle de l’Espagne aidant, un achat immobilier sur la Costa Brava représente un formidable investissement sur l’avenir. De nombreux Français l’ont compris et achètent en masse dans le nord de l’Espagne soit pour leur propre plaisir soit pour louer leur bien aux touristes.

Si vous souhaitez profiter de ce marché en plein essor, vous devriez envisager l’organisation d’un séjour pour réaliser votre achat immobilier sur la Costa Brava. Préparé, ce court périple se révélera plus efficace qu’une négociation à distance et moins coûteux que le passage par un intermédiaire local.

Pour se faire, établissez à l’avance un planning comme vous le feriez pour n’importe quelle semaine de travail. Appelez les différentes agences immobilières (comme N1immo !) ou consultez les annonces disponibles sur Internet et prenez des rendez-vous pour des visites. Laissez-vous quelques moments de libre pour les biens que vous ne connaissez pas et que vous découvrirez seulement une fois sur place.
Afin de connaître au mieux vos besoins et vos moyens, faites le point avant de partir sur votre liste d’exigences et affinez votre budget avec votre banquier.

Bien évidemment, accordez-vous quelques moments de détente et savourez les bienfaits de la Costa Brava. Ce serait un blasphème de ne pas savoir profiter de la beauté des lieux et de l’accueil chaleureux de ses habitants !

Partager