: (0034) 972 152 241  

Pourquoi acheter sa résidence secondaire sur la Costa Brava ?

L’Espagne, et notamment la Costa Brava, représente une magnifique opportunité d’investissement. Grâce à sa localisation et son environnement, elle doit se trouver en haut de votre liste d’idées dans le cas où vous souhaiteriez acquérir une nouvelle résidence.

Une situation géographique parfaite

En achetant une résidence secondaire sur la Costa Brava, vous restez proche de la France puisque quelques heures de route suffisent pour s’y rendre. Malgré cette proximité relative, vous bénéficiez en terres latines de conditions météorologiques avantageuses qui vous permettront de parfaire votre bronzage ou de vous balader en toute quiétude la majeure partie de l’année.
Proche de la mer, la Costa Brava est aussi un endroit idéal pour tous les amateurs du monde marin.

Des conditions de vie excellentes

Contrairement à des achats lointains, l’acquisition d’une résidence secondaire sur la Costa Brava ne vous dépayse pas complètement. Culture proche et infrastructures de haute qualité rendent les conditions de vie exemplaires.
Même si l’euro reste la monnaie nationale, la vie est moins chère en Espagne et vous pourrez donc consommer davantage avec un budget identique. Tout d’abord, pour un même investissement initial, vous bénéficierez d’un bien plus luxueux qu’en France. Puis, dans le cas où vous faites des travaux de rénovation ou agrandissez la demeure, vous aurez des tarifs plus attractifs pour un travail de grande qualité. En effet, les compétences des travailleurs manuels en Espagne ne sont plus à prouver donc vous pouvez confier sans craintes, mais plutôt avec enthousiasme, la réalisation des travaux à une société locale.

 

Partager