: (0034) 972 152 241  

Pourquoi investir dans l’immobilier à l’étranger ?

Que vous soyez un expert des investissements immobiliers ou encore un particulier souhaitant s’installer sur la Costa Brava, beaucoup de personnes souhaitent aujourd’hui s’installer et acheter un bien en Espagne.

Pourquoi acheter une maison ou un appartement sur la Costa Brava ?

Acheter au bord de la mer est souvent le rêve de beaucoup de particuliers et c’est bien pour cela que beaucoup se tournent vers l’Espagne. Avec la crise, le prix de l’immobilier en Espagne a grandement chuté au cours des 10 dernières années. Avec cette chute des prix, certains propriétaires ont été obligés de vendre leur appartement faute de locataire. Il est ainsi aujourd’hui parfaitement possible de trouver un appartement au bord de la mer sur la Costa brava à moins de 100.000 euros, chose qui était impossible avant.

Pour un investissement immobilier ou pour les vacances

Il existe 2 principaux profils qui illustrent l’ensemble des personnes qui achètent un bien immobilier en Espagne. Les investisseurs sont actuellement les principaux acheteurs de ce type de biens puisqu’avec un investissement initial très faible et quelques travaux il sera certainement possible dans quelques années de louer ce bien au prix fort. Les particuliers sont également nombreux à vouloir acheter un bien près de la mer pour y passer les vacances à faible coût tout en profitant de paysages paradisiaques.

Partager