: (0034) 972 152 241  

Profitez de l’été pour acheter une villa en Espagne !

Vous avez envie d’investir dans l’immobilier en France, mais vous êtes bloqué par des prix parfois très élevés ? Pourquoi ne pas se faire une place au soleil cet été et acheter une villa sur la Costa Brava via les nombreuses annonces de N1immo ? Voici quelques raisons de faire un achat immobilier en Espagne.

L’Espagne, un pays où il fait bon vivre

Située seulement à 2 h d’avion de la France, la Costa Brava en Espagne est une destination de rêve plébiscitée pour ses plages paradisiaques, son doux climat avec plus de 300 jours d’ensoleillement et son ambiance festive. Chaque année, cette région attire des milliers de touristes venus de tous les coins de la terre pour découvrir son riche patrimoine touristique. Si vous êtes un amateur de farniente, de sports nautiques ou de golf, n’hésitez donc pas à acheter une villa en Espagne.

Des prix très attractifs dans le secteur de l’immobilier

Au cours des quatre dernières années, les prix des biens immobiliers ont chuté d’environ 20 %. Le rapport qualité/prix des biens immobiliers est imbattable. Par exemple, le prix d’un appartement de 78 m² en Espagne est annoncé à environ 127 000 euros, alors qu’en France un appartement de la même surface est vendu à environ 400 000 euros. La différence de prix est encore plus flagrante pour les villas et les terrains constructibles. En ce qui concerne l’investissement locatif, il est très rentable. Quelle que soit la période au cours de laquelle vous décidez d’acheter une villa sur la Costa Brava, vous pouvez le mettre en location ou le revendre plus tard afin de réaliser une plus-value conséquente.

Partager