: (0034) 972 152 241  

Un appartement ou une villa avec amarre sur la Costa Brava

Si vous avez la chance de posséder un bateau et désirez en profiter comme il se doit dans un endroit calme, serein, adapté à la vie de plaisance, la Costa Brava est faite pour vous.

En effet, il est aujourd’hui possible d’acquérir une villa ou un appartement avec amarre sur la Costa Brava tout en profitant du climat et du style de vie catalans.

Pourquoi acheter une villa avec amarre sur la Costa Brava ?

En achetant une villa ou un appartement avec amarre dans cette région du nord-est de l’Espagne, vous vous assurez d’avoir toujours votre bateau à proximité.

S’il vous prend une envie de partir vous balader en mer entre amis ou de simplement garder un œil sur votre magnifique bateau, rien en vous en empêche puisque vous avez toujours votre bateau sera sous la main. La spontanéité sera moindre si vous décidez d’amarrer votre bateau dans une marina.

A l’instar de N1 France Espagne Immobilier, il existe des professionnels spécialistes de l’immobilier espagnol qui connaissent parfaitement les besoins de leurs clients, et notamment de ceux qui rêvent de s’établir sur la Costa Brava, pour les vacances ou à l’année.

N’hésitez pas à parcourir nos annonces de biens à vendre sur la Costa Brava ou à nous faire part de votre projet de maison ou appartement avec amarre sur la Costa Brava pour faciliter vos démarches et profitez au plus vite d’un bien immobilier qui correspond à vos attentes.

Où acheter une villa avec amarre sur la Costa Brava ?

S’il y a bel et un bien un lieu où trouver la villa de vos rêves avec amarre, c’est Empuriabrava. Située dans la province de Gérone, à 25 km de la frontière française et à 130 km de Barcelone, Empuriabrava n’est pas seulement une destination de vacances très prisée par les touristes. Elle l’est aussi par les amateurs et propriétaires de bateaux en tous genres.

Surnommée la « Venise de l’Espagne », Empuriabrava est construite autour de canaux navigables qui traversent la ville et la plupart des maisons et villas possèdent un amarrage pour bateaux.

Une autre ville intéressante à ce titre est Rosas – Santa Margarida où beaucoup de biens immobiliers ont déjà les pieds dans l’eau et sont tous équipés d’un amarrage pour le mouillage de votre bateau, quelles que soient ses dimensions.

Rosas se situe dans la baie de Roses et si, d’un côté, vous êtes protégé grâce aux contreforts des Pyrénées, de l’autre côté, vous pourrez profiter d’un panorama extraordinaire, un paradis sur plage qui abrite des biens immobiliers parmi les plus recherchés de toute la Costa Brava.

Partager