: (0034) 972 152 241  

Apprendre le catalan en vivant sur la Costa Brava !

La Costa Brava est une région absolument magnifique. Lorsque l’on souhaite y vivre et s’intégrer parfaitement, il peut être très intéressant de prendre des cours de catalan.

Pourquoi vivre sur la Costa Brava ?

La situation géographique de la Costa Brava est, tout d’abord, exceptionnelle. A mi-chemin entre Perpignan et Barcelone, située le long de la côte Méditerranéenne, la Costa Brava est un véritable petit paradis en Espagne. Les attractions et les activités, en hiver comme en été, y sont ainsi légion. On y trouve ainsi de somptueuses plages, des jardins botaniques de classe mondiale, des musées, etc. La région possède aussi une culture et un patrimoine très riche : elle fait partie de la Catalogne. De ce fait, il peut être très intéressant, pour y vivre, de connaître quelques notions de Catalan, si ce n’est plus.

Apprendre le Catalan pour vivre à l’année sur la Costa Brava

Pour vivre sur la Costa Brava, apprendre le Catalan peut être véritablement un plus. Les habitants de la région sont en effet particulièrement fiers de l’ensemble de leurs spécificités, et notamment de leurs spécificités culturelles. Parmi celles-ci, on trouve le Catalan, qui n’est pas si proche de l’Espagnol classique. Ainsi, parler Espagnol n’est pas toujours suffisant pour comprendre le Catalan, qui est une véritable langue. Ainsi, apprendre le catalan est un véritable plus pour bien vivre sur la Costa Brava, et même pour vivre comme un véritable Catalan. Il est possible de prendre des cours partout dans les grandes villes de la région.

Partager