: (0034) 972 152 241  

Apprendre le catalan

Le catalan est la langue la plus communément parlée en Catalogne et fait partie des langues officielles en Espagne. Si vous avez pour projet de vous installer sur la Costa Brava, ou si vous l’avez déjà fait, sachez que l’apprentissage de cette langue peut se montrer utile au quotidien. N1immo vous explique.

L’apprentissage du catalan

Apprendre le catalan n’est pas une chose si compliquée contrairement aux idées reçues. Cette langue se rapproche très fortement du français et la construction des phrases est quasiment la même. Si vous parlez la langue de Molière et que vous avez déjà un bon niveau d’espagnol, il vous sera aisé d’apprendre cette nouvelle langue. Apprendre le catalan peut vous être très utile au quotidien sur la Costa Brava de façon à communiquer avec les catalans, même si tout le monde parle aussi espagnol bien entendu.

Où apprendre le catalan ?

Vous pouvez très facilement apprendre le catalan. Les universités proposent des cours pour tous les niveaux, tout comme le gouvernement autonome de Catalogne et les écoles de langues privées. Les catalans, fiers de leur langue, vous l’enseigneront avec grand plaisir.

Les services de N1immo

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier sur la Costa Brava et ne vous sentez pas forcément prêts à assumer les recherches et les démarches administratives ? Sachez que N1immo vous propose ses services. Avec quatre agences basées en Espagne et un solide réseau immobilier dans tout le pays, N1immo est votre partenaire privilégié. Recherche du logement qui vous conviendra, prise en charge des démarches et traduction des documents vous sont proposés dans le seul but de vous rendre la vie plus facile pour profiter au mieux du soleil de la Costa Brava !

Partager