: (0034) 972 152 241  

Apprendre l’espagnol sur la Costa Brava

Si la Costa Brava n’est reste pas moins une région frontalière à la France, le catalan et plus généralement l’espagnol sont les langues qui y sont principalement parlées. Si vous avez investi dans un appartement ou une maison pour y vivre, ou comptez le faire, l’apprentissage du castillan devient alors primordial pour vous intégrer le plus rapidement possible. N1immo vous conseille pour que cet apprentissage soit rapide :

Apprenez rapidement l’espagnol

Si l’espagnol, langue latine, se veut partager de très nombreuses racines communes avec le français,  il n’en reste pas moins une nouvelle langue qu’il faut appréhender avec sérieux. Ainsi, les principales universités de la région proposent des cours d’espagnols avec des professeurs agréés. Aussi, de nombreuses associations organisent aussi des cours et vous permettant de parfaire votre espagnol avec des ateliers en groupe. Enfin, des organisations françaises comme l’Alliance Française ou bien l’Institut français vous donneront aussi la possibilité de progresser en espagnol aux côtés de francophones déjà plus aguerris.

Echangez avec les locaux

Si l’apprentissage théorique est primordial pour poser les bases d’un bon niveau d’espagnol, la vie quotidienne vous permettra encore plus de progresser. De cette manière, sur la Costa Brava, nous vous conseillons de discuter et d’échanger avec les espagnols déjà présents sur place. De cette manière, vous pratiquerez la langue de manière quotidienne. Ceci vous permettra aussi d’étendre votre cercle d’amis en rencontrant de nouvelles personnes et en vous confrontant à une nouvelle culture !

Partager