: (0034) 972 152 241  

Cohabiter avec les touristes sur la Costa Brava

LA Costa Brava présente de très nombreux avantages pour les touristes européens et français en particuliers. La proximité géographie, les températures clémentes et la mer en font donc une destination privilégiée. SI vous vivez sur la Costa Brava ou êtes amené à le faire, vous serez donc aux contacts de très nombreux touristes !

Les avantages de l’immobilier en Espagne

La Costa Brava est une terre d’accueil pour les touristes. Plus de cent vingt entreprises sont à votre disposition pour répondre à vos demandes de location d’appartements. Quatorze entreprises sont davantage spécialisées dans la quête des appartements touristiques sur douze lieux différents et vous pouvez consulter cent six sociétés pour des locations de logements à usage touristique répartis sur soixante dix huit emplacements différents.

Il en va de même pour la location des maisons. De nombreuse agences immobilières offrent leur prestations pour la locations des maisons tout comme des sites de particuliers.

Louer un appartement ou une maison

Les locations d’appartements ou de maisons ont en commun des emplacements de sites de rêves, la plupart sont en bord de mer et possèdent une piscine privée. De plus les offres financières sont très intéressantes au vu de l’offre proposée, même sur la Costa Brava en haute saison et souvent les offres Costa brava en basse saison font l’objet de 40 % de réduction.

Acheter une maison ou un appartement sur la Costa Brava

Alors que le prix des biens immobiliers était très élevé en 2007, actuellement vous êtes dans la période la plus favorable à l’achat d’une maison ou d’un appartement sur la Costa Brava. Les taux ont baissé de moitié et vous avez donc loisir d’investir sur ce lieu dans les conditions optimum, ainsi le m2 se montait à 3 221 euros en 2007, et vaut 1 684 euros en 2015. Avis aux amateurs…

Partager