: (0034) 972 152 241  

La Costa Brava : une destination facile d’accès

Vous habitez toute l’année sur la Costa Brava ou y avez tout simplement une résidence secondaire ? Vous comptez faire des allers-retours fréquents entre la France et l’Espagne ? Sachez que les infrastructures de transport entre les 2 pays sont excellentes et vous permettent de vous déplacer de manière très rapide !

Une multitude de moyens de transports

La Costa Brava bénéficie d’excellentes structures pour vous rendre facilement en France et vice versa. L’avion est bien entendu le moyen le plus rapide pour cela. Le trajet entre l’aéroport de Gérone et Paris dure environ 1h45. Idéal si vous voulez vite rentrer ! Le train est une autre solution bien souvent prisée. La ville de Barcelone est reliée à de nombreuses grandes villes françaises. Depuis Perpignan, se rendre sur la Costa Brava est encore plus facile car il faut compter 1h20 en train pour relier les 2 villes ! Un raison de plus pour investir sur la Costa Brava !

La voiture : le moyen de transport le plus flexible

Enfin, la voiture, bien que moins rapide, est la solution la plus flexible et la proximité géographique entre la Costa Brava et la France permet tout de même de se déplacer assez rapidement. Comptez environ 8h30 de trajet depuis Paris, 5 heures depuis Lyon et 4 heures en partance de Marseille. De nombreuses compagnies de bus sillonnent aussi l’Europe et vous proposent de vous rendre sur la Costa Brava !

Vous désirez nous contacter ?

N1immo vous conseille au quotidien et facilite aussi vos démarches lors de l’acquisition d’un bien immobilier sur la Costa Brava. N’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone au (0034) 972 452 868 pour obtenir davantage d’informations !

Partager