: (0034) 972 152 241  

L’automne sur la Costa Brava une saison douce et agréable à vivre

En Costa Brava, l’été ne finit jamais et les mois d’octobre et novembre peuvent être d’une douceur sublime. Passer l’automne sur la Costa Brava est devenu désormais l’habitude d’une faune internationale mondaine de VIP et fashionista, un rendez-vous incontournable de tous les beautiful people du monde.

Une villa avec piscine et terrasse sur mer en Costa Brava est l’opportunité de profiter non seulement de la haute rentabilité foncière des mois d’été pendant lesquels vous pouvez louer votre villa à une clientèle internationale exclusive de VIP et bénéficier ainsi d’un revenu foncier garanti chaque année. Votre villa en Costa Brava se louera aussi autant facilement en automne qu’en été car une partie de la clientèle qui aime la Costa Brava préfère largement y venir à fin septembre, en octobre et en novembre, passer l’automne sur la Costa Brava est désormais un « must » pour la clientèle exclusive qui a élu l’Espagne comme destination mythe.

C’est en effet en automne que l’on peut profiter au mieux de ce magnifique coin d’univers et de tous les loisirs, les escapades et les excursions possibles.
Le climat est particulièrement doux en Costa Brava en automne, c’est le moment idéal pour partir pour une randonnée sur les collines ou alors pour effectuer des excursions et visiter les plus beaux lieux de la Catalogne qui sont seulement à peu de kilomètres de votre villa.

Le monastère de Montserrat est une étape incontournable avec ses secrets millénaires qui depuis le Moyen Age ne sont toujours pas dévoilés, Cadaquès, le splendide village sur la mer avec la maison natale de Salvador Dali’ et ses maisons blanches de pêcheurs si typiques, ses dédales de ruelles qui en font un vrai labyrinthe vous conduisant d’un point à l’autre du village avec des points de vue toujours différents et envoûtants sur la marine et la Méditerranée.
Et bien entendu, Barcelona la perle de la Catalogne si proche de votre magnifique villa en Costa Brava avec son passé historique glorieux, ses monuments célèbres, ses musées, ses plages et sa vie nocturne animée et à la mode, la « ultimate destination » de la jet-set internationale.

Acheter une villa en Costa Brava est un investissement dont le retour ne connaît pas de saison ou dé période, car la Costa Brava vibre très fort pendant toute l’année.

Partager