: (0034) 972 152 241  

Que faire en hiver sur la Costa Brava ?

Vous souhaitez vous offrir une maison en Espagne et la Costa Brava vous semble être la destination parfaite ? Vivre sur la Costa Brava en hiver comme en été se révèle être un véritable petit paradis !

La Costa Brava, un lieu exceptionnel

La Costa Brava est la côte de la Catalogne, située le long de la mer Méditerranée, non loin de Barcelone ou de Perpignan notamment. Il s’agit d’une des régions les plus prisées d’Espagne, et ce pour de nombreuses raisons. Le climat y est, en hiver comme en été, des plus agréables, tandis que la nature et la région sont d’une beauté à couper le souffle. Il s’agit, de plus, d’une région au fort patrimoine culturel et historique : les visites, en hiver comme en été ou les dégustations de produits du terroir y sont légion.

La Costa Brava en hiver, un véritable havre de paix

Vivre sur la Costa Brava en hiver recèle de merveilleuses surprises. En hiver, il est possible d’aller visiter le musée Salvador Dali, ainsi que la maison de l’artiste, tous deux situés en Catalogne. Il est aussi possible de visiter l’un des nombreux jardins botaniques que compte la région : ceux-ci se transforment évidemment en Hiver et il est très intéressant de les découvrir sous un nouveau jour. En hiver, il est aussi possible d’effectuer de longues randonnées dans l’arrière-pays en profitant d’un climat plus propice à la balade qu’en été lorsque les températures sont trop élevés.

 

Partager