: (0034) 972 152 241  

Retraités : et si vous viviez à Roses pendant la basse saison ?

Pour profiter de la douceur de la retraite, rien de tel que de posséder un pied-à-terre sous de clémentes latitudes. Roses, charmante petite ville du nord-est catalan baignée par la méditerranée, est l’endroit idéal pour passer la basse saison.

Roses, le charme de l’Espagne à deux pas de la France

Beaucoup de francophones ont déjà fait le choix de vivre à Roses, au moins une partie de l’année. Et pour cause ! Cette station balnéaire réunit bien des attraits. Sa façade maritime, agrémentée d’une promenade jonchée de palmiers, est l’image même des vacances et de la détente. Quand les températures sont négatives en France, Roses offre un climat doux et clément. Faire un achat immobilier à Roses permet de passer sereinement les longs mois d’hiver dans une ville où il fait bon vivre. À moins de 80 kilomètres de Perpignan et 65 de Gérone, Roses bénéficie en outre d’un emplacement idéal. La cité ne manque pas d’atouts : son port de pêche catalan typique et sa citadelle confèrent à la petite ville un charme singulier.

Pourquoi opter pour un achat immobilier à Roses ?

Le marché de l’immobilier à Roses fourmille d’opportunités intéressantes. Bien que les appartements de la ville soient convoités du fait des multiples atouts de celle-ci, les prix restent modérés. Aussi, si vous désirer vivre à Roses, votre rêve peut rapidement devenir réalité. Roses dispose de grands complexes d’appartements, sécurisés et offrant parfois des vues imparables sur la baie ; mais aussi d’habitations plus typiques. Cette petite ville catalane dispose donc de beaucoup d’arguments pour les retraités qui souhaiteraient passer d’agréables hivers.

Partager