: (0034) 972 152 241  

Une journée à Barcelone

La Costa Brava est idéalement située si vous voulez profiter du soleil et de la mer. Sa proximité avec la ville de Barcelone est aussi un autre de ses innombrables avantages. Deuxième plus grande ville d’Espagne et place incontournable de la Catalogne, il vous sera facile de vous y rendre ne serait-ce qu’une journée pour profiter de cette ville aux nombreux attraits.

Barcelone, à 2 pas de la Costa Brava

Si vous avez tout récemment acheté une villa ou un appartement au bord de la Costa Brava, sachez que vous êtes idéalement placé si vous désirez visiter, une journée durant, la sublime ville de Barcelone. Vous pouvez vous y rendre très rapidement en voiture. Vous pouvez aussi opter pour le transport en bus ou en train. En effet, l’Espagne dispose d’excellentes infrastructures routières ou ferroviaires qui vous permettront de faire un aller et retour sans encombre depuis votre lieu de résidence sur la Costa Brava.

La visite de la ville

N1immo vous conseille de commencer votre journée par la Rambla, avenue emblématique de la capitale catalane, avant de vous rendre au palau Güell et d’aller dans le quartier du Barri Botic. Vous désirez ensuite faire une pause déjeuner ? Vous n’aurez alors que l’embarras du choix pour déguster les spécialités locales dans les très nombreux restaurants du quartier. Ensuite, nous vous conseillons de traverser la plaça de Catalunya de façon à atteindre le passeing de Gracia. Enfin, profitez de votre fin d’après-midi à visiter la Pedrera et la Sagrada Familia. Vous l’aurez compris, la Costa Brava, tout proche de Barcelone, vous permet d’y passer d’excellents moments !

Partager