: (0034) 972 152 241  

Vivre à Peralada

La commune de Peralada se situe dans la province de Gérone en Espagne. Pas loin de Figueres et de la frontière française, elle est peuplée par un peu plus de 1800 habitants. Profitez de l’achat d’une maison sur la Costa Brava pour découvrir la région.

Vivre à Peralada

Il est facile de vivre à Peralada. La ville est calme, proche de la mer et pas loin de la France. On peut ainsi facilement acheter le bien immobilier sur Peralada qui convient pour y passer des vacances ou y vivre toute l’année. C’est en plus le bon moment pour investir dans l’immobilier sur la Costa Brava, car les prix ont énormément baissé et on peut trouver de belles maisons ou appartements à un prix raisonnable. La vie en Espagne est agréable quand on a le temps.

Acheter le bien immobilier sur Peralada

La ville de Peralada est connue pour son château du XIXe qui abrite un casino, mais on peut aussi voir le cloître roman du Couvent de Sant Domènec. On peut acheter le bien immobilier sur Peralata dont on a envie comme une jolie villa ou un appartement pour y vivre, mais aussi pour louer. La commune est proche de beaucoup de lieux touristiques et il est facile de faire de la location saisonnière pour rentabiliser son achat. Le village est entouré de murailles médiévales, dans les vignes et proche de la mer vaut la peine d’y vivre ou d’y passer du temps.

Partager