: (0034) 972 152 241  

Investissement immobilier sur la Costa Brava : la bonne idée du moment !

En réalisant un investissement immobilier sur la Costa Brava sans plus attendre, vous avez l’opportunité rare de cumuler loisirs et rentabilité, alors n’hésitez pas à en profiter !

En effet, les prix du secteur immobilier dans cette région sont à un niveau particulièrement attractif, alors même qu’il s’agit objectivement de l’une des plus belles côtes au monde, baignée d’un soleil radieux pendant une bonne partie de l’année.

En outre, le coût de la vie – et des loisirs – s’avère très raisonnable, surtout par rapport à d’autres régions côtières présentant de tels atouts. La Costa Brava offre des paysages sublimes, du bord de mer jusqu’à l’arrière-pays, et son patrimoine culturel vaut également le détour.

En tout état de cause, il est parfaitement envisageable pour celles et ceux qui le souhaitent de profiter de leur résidence secondaire sur place pendant la période des vacances, et de la louer le reste de la période estivale. Ainsi, vous pourrez vous prélasser sur la plage, et découvrir des endroits magnifiques, puis engranger des revenus locatifs permettant de rentabiliser l’achat et le coût du logement lorsque vous n’y séjournez pas.

Pour les personnes qui souhaiteraient se domicilier sur place (en acquérant leur résidence principale), les bonnes affaires s’avèrent également nombreuses, à condition toutefois de ne pas tarder à réaliser cet investissement immobilier sur la Costa Brava. De fait, tout bon acheter sait que les plus-values à la revente se font dès l’achat, et considérant les prix de vente pratiqués actuellement, il n’y a aucune raison d’hésiter !

Partager