: (00 34) 972 152 640  

4 bonnes raisons d’acheter à Rosas

Alors que le marché immobilier espagnol retrouve son équilibre, l’année 2018 s’annonce comme une année particulièrement intéressante pour les acheteurs. Que vous prévoyez de vous installer sur la Costa Brava ou d’y réaliser un investissement locatif, N1 France Espagne Immobilier, votre agence immobilière sur la Costa Brava, vous donne 5 bonnes raisons de vous laisser séduire par la ville de Rosas.

1.La situation exceptionnelle de Rosas

Située au nord de la Costa Brava, face à la superbe baie de Rosas, la commune de Rosas est réputée pour son micro-climat. La ville bénéficie à la fois d’un fort ensoleillement et d’une tramontane affaiblie par les collines des Albères.

La ville est bordée des deux parcs naturels du Cap Creus au Nord et celui de l’Aiguamolls au sud-est. Si Rosas voit sa population grimper durant la saison estivale, les résidents peuvent aisément fuir la foule dans cette région offrant des paysages sublimes

Sa proximité avec la frontière française en fait en outre un lieu idéal pour acheter une résidence secondaire sur la Costa Brava.

2.Une ville très appréciée des touristes

Rosas est un lieu de villégiature très apprécié des touristes, qui y viennent autant pour ses plages que pour les nombreuses balades et activités qu’elle offre. Le tourisme constitue d’ailleurs sa première source économique, suivie de l’agriculture et de la pêche. Acheter une maison ou un appartement à Rosas, c’est l’assurance de pouvoir le louer facilement et d’en retirer un intéressant rendement.

Economie, loisirs, culture : Roses est riche de bien des attraits. En été comme en hiver, il est impossible de s’y ennuyer.

3.Les appartements et maisons de Rosas

Une maison avec vue sur mer où passer l’été, un appartement pour la location saisonnière, une villa avec amarre : le marché immobilier est diversifié à Rosas.

Quel que soit votre projet d’investissement immobilier, vous trouverez un appartement ou une maison correspondant à vos attentes.

4. Des prix plus bas qu’en France

Si les prix sont repartis à la hausse en Espagne ces derniers mois, l’immobilier demeure moins cher qu’en France. Sur la Costa Brava, les prix de l’immobilier sont toujours attractifs. C’est l’une des raisons qui poussent tant d’investisseurs français à acheter de l’autre coté des Pyrénées.

Un projet d’achat immobilier à Rosas ? Faites confiance à l’équipe de N1 France Espagne Immobilier. Découvrez nos maisons et appartements à vendre à Rosas ou contactez-nous directement pour échanger au sujet de vos besoins et attentes.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *