: (0034) 972 152 241  

Acheter une maison au Cap de Norfeu sur la Costa Brava

Halte aux clichés qui annoncent qu’un achat immobilier sur la Costa Brava se résume à devenir propriétaire d’un appartement dans l’équivalent d’un HLM en bord de mer.

Paysages et calanques

Il reste des zones préservées dont l’émerveillement visuel tairait plus d’un médisant. Opter pour un achat immobilier au Cap de Norfeu, c’est parcourir à pied les paysages gorgés de nature du Cap de Creus en passant par celui qui mène de Cala Montjoi puis à votre futur logement. Un spectacle pour les yeux où vous observez les vestiges d’une tour de défense construite au XVIIe siècle pour lutter face aux pirates. Les calanques finiront de convaincre les férus de quiétude. A quelques kilomètres de la frontière française, le dépaysement est total, l’ambiance singulière.

Vivre dans un parc naturel

Un achat immobilier sur la Costa Brava, c’est également l’assurance d’un ensoleillement garanti quasiment toute l’année. Le climat méditerranéen de la côte espagnole n’est pas du genre à décevoir. Autre avantage non négligeable, avec une eau avoisinant les 25°C en période estivale, il n’est pas forcément nécessaire d’acquérir une maison avec piscine.

Pour finir de vous donner envie, n’oubliez pas qu’un achat immobilier Cap de Norfeu assure de vivre dans une zone protégée. Halte au béton : tel est le crédo au sein du parc naturel du Cap de Creus. Le bien-être à porter de main.

Partager