: (0034) 972 152 241  

Acheter une résidence sur la Costa Brava : résidence principale ou secondaire ?

Acquérir un logement sur la Costa Brava fait rêver plus d’un : vue sur la mer, soleil,… Mais que choisir entre résidence principale ou résidence secondaire ?

Acheter une villa sur la Costa Brava pour en faire sa résidence principale a de nombreux avantages : vous pourrez profiter d’un cadre de vie très agréable et de prix plus bas qu’en France. L’immobilier se porte bien en Espagne et nous avons un réseau d’agences immobilières très efficace, c’est pourquoi nous n’aurons aucun mal à trouver un logement qui correspond à vos attentes et à votre budget ; de nombreuses annonces sont publiées chaque jour sur notre site internet afin que vous puissiez avoir le plus de choix possible. Le plus difficile lorsque l’on souhaite s’installer à l’étranger est de trouver un logement : mais avec nous, tout sera plus facile ! Il vous suffit de nous contacter dès qu’un logement vous intéresse et nous nous occuperons du reste.

Si vous ne souhaitez pas vous installer définitivement en Espagne, vous pouvez aussi acheter une villa sur la Costa Brava pour en faire votre résidence secondaire. Ce peut être intéressant si vous n’aimez pas planifier vos vacances par exemple : de cette manière, vous aurez toujours un logement à disposition et vous n’aurez plus besoin de louer un hôtel pour les vacances. De plus, vous pouvez aussi en profiter pour louer votre villa lorsque vous ne l’occupez pas afin de gagner de l’argent.

Quelque soit votre choix, notre réseau France Espagne Immobilier saura vous trouver la villa de vos rêves !

Partager