: (0034) 972 152 241  

Construire sur la Costa Brava

Qui n’a jamais rêvé de vivre quelques mois de l’année sur la Costa Brava ? C’est aujourd’hui chose possible. Achetez un logement neuf sur la Costa Brava ou un terrain, c’est possible. Devenez quelques mois par an ou même toute l’année résident espagnol dans une région ensoleillée.

Pourquoi acheter un terrain sur la Costa Brava ?

Son littoral rocheux et plein de charme a d’abord attiré des artistes dont le plus célèbre est certainement Dali. Il est vrai qu’il fait bon vivre sur la côte catalane. Les touristes européens ne s’y trompent pas. C’est pourquoi la Costa Brava s’est spécialisée dans le tourisme. On ne s’y ennuie jamais. On y trouve des parcs aquatiques, de nombreux restaurants et bars sans parler des discothèques. Empuriabrava, Roses, L’Estartit, Sant Antoni de Calonge ou Platja d’Aro font partie des villes les plus appréciées des touristes étrangers.

Vivre sur la Costa Brava

Investir dans un logement neuf ou acheter un terrain sur la Costa Brava est une bonne initiative, surtout si vous passez régulièrement des vacances ou des weekends prolongés sur la côte catalane. Vous éviterez ainsi les frais réguliers de location et vous disposerez d’un logement selon vos goûts. Si vous souhaitez rentabiliser cet appartement ou ce terrain sur la Costa Brava, n’hésitez pas à vous présenter dans une agence de location. Vous pourrez ainsi ne jamais laisser votre logement neuf sur la Costa Brava, inhabité. C’est un lieu très prisé par les touristes européens et en particulier ceux de l’Europe du Nord. Faites vous plaisir tout en réalisant une bonne affaire !

 

Partager