: (0034) 972 152 241  

Je veux acheter une maison en Espagne, mais je ne parle pas espagnol : que faire ?

Vivre en Espagne, c’est votre rêve. Cependant, vous avez peur de ne pas réussir à trouver la maison de vos rêves, car vous ne parlez tout simplement pas la langue du pays. Bien évidemment, connaître l’espagnol est un atout pour vivre en Espagne. Cependant, N1immo peut vous aider en ce qui concerne l’acquisition de votre bien immobilier.

N1immo s’occupe de la traduction des documents officiels

N1immo va vous faciliter la recherche de votre bien immobilier en Espagne. En effet, nous sélectionnons les plus belles maisons et les plus beaux appartements de la Costa Brava. Mais ce n’est pas tout : nous vous accompagnons dans toutes vos démarches, ce qui est idéal si vous ne parlez pas la langue ! Nous disposons d’un service juridique qui traduira en français les documents officiels. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vivre au mieux votre acquisition immobilière sur la Costa Brava.

Un conseil : prenez des cours de langue !

Même si vous n’avez pas besoin de connaître l’espagnol pour acheter une maison ou un appartement sur la Costa Brava, nous vous conseillons de suivre quelques cours pour apprendre la base. Vous pourrez ensuite apprendre sur le tas lorsque vous serez immergé dans la culture espagnole. Vous verrez : parler la langue vous permettra de profiter de la Costa Brava dans les meilleures conditions.

Partager