: (0034) 972 152 241  

La situation de l’immobilier sur la Costa Brava

L’Espagne a connu en 2008 une grave crise immobilière. Mais les choses ont bien changé depuis. Sous l’impulsion d’une baisse des prix, le marché de l’immobilier sur la Costa Brava renaît de ses cendres pour proposer des prix très avantageux et bien souvent moins chers qu’en France. Retour sur ses opportunités de la Costa Brava.

Concrètement, quelle est la situation du marché de l’immobilier sur la Costa Brava ?

Les prix du marché de l’immobilier sur la Costa Brava sont largement à l’avantage des nouveaux acheteurs qui veulent s’y installer. Le marché espagnol se reconstruit à grande vitesse et la Costa Brava est un lieu plébiscité. En plus de proposer un cadre de vie sublime, les prix attirent aussi grandement les acheteurs potentiels. De nombreux français n’ont pas résisté au fait d’acquérir un appartement ou une maison proche de la mer. Près de la frontière française, autour de Rosas ou d’Empuriabrava, des villas de 90 mètres carrés sont légions à des prix parfois inférieurs de 20% à l’estimation qui en a été faite. C’est le moment d’investir sur la Costa Brava !

Les différents services proposés par N1immo

Les prix du marché de l’immobilier sur la Costa Brava parlent pour vous ! Vous êtes à la recherche d’un bien sur la Costa Brava et ne vous sentez pas forcément prêts à assumer les recherches et les démarches administratives ? Sachez que N1immo vous propose ses services. Avec quatre agences basées en Espagne et un solide réseau immobilier dans tout le pays, N1immo est votre partenaire privilégié pour ainsi profiter du soleil de la Costa Brava !

Partager