: (0034) 972 152 241  

Les français investissent en masse sur la Costa Brava !

Si la Costa Brava connait une perte d’attractivité auprès des hollandais et des allemands, le phénomène est tout autre chez les français. Les prix de l’immobilier en baisse dans la région et la forte proximité géographique en font une destination phare pour ces français à la recherche d’un coin de paradis où vivre. N1immo revient pour vous sur ce phénomène :

Les allemands et hollandais revendent quand les français achètent

La Costa Brava est une région qui attire très fortement. Son climat très doux toute l’année, la beauté de ses paysages et sa culture si unique en font un lieu apprécié par les étrangers avides de tranquillité. Pourtant, les propriétaires allemands et hollandais se font de plus en plus rares. Non pas que la région ne correspond pas à leurs attentes mais les longs déplacements rebutent de plus en plus une population qui prend de l’âge. Il n’est pas si facile de se rendre sur la Costa Brava quand on habite aux Pays-Bas ou en Allemagne. La donne est différente pour les français. C’est pour cette raison que la Costa Brava est devenue une destination privilégiée pour les hexagonaux. Les prix de l’immobilier ainsi que la facilité d’accès en font une région prisée par les nouveaux propriétaires.

Vous désirez investir dans l’immobilier sur la Costa Brava ?

Vous avez le désir d’acheter un appartement ou une maison sur la Costa Brava ? Votre souhait est de bénéficier de l’expertise d’une agence immobilière qui maitrise parfaitement la région et ses spécificités immobilières ? N1immo est le partenaire qu’il vous faut. Nous gérons, à vos côtés, les démarches administratives de l’acquisition de votre bien immobilier. N’hésitez pas à nous solliciter !

Partager