: (0034) 972 152 241  

S’expatrier en Espagne et investir dans l’immobilier

Pourquoi ne pas s’expatrier en Espagne et investir dans l’immobilier sur la Costa Brava, alors que le coût de la vie est bien plus intéressant en Espagne qu’en France et que les balises de protection sociale dans ce pays ensoleillé ne sont absolument pas inférieures ?

Protection contre le chômage, assurance vieillesse, mutuelles, retraites, ce sont des acquis et depuis longtemps en Espagne, Ce sont des avantages sociaux dont vous pouvez profiter aussi et dans un pays qui va vous coûter largement moins cher que la France.

Pour un achat bien immobilier en Espagne, vous avez un vaste choix de possibilités et de parcours à suivre. Les annonces traditionnelles sur les sites immobiliers vous permettent de comparer et choisir parmi des milliers d’opportunités d’investissement immobilier en Espagne.
S’expatrier en Espagne va ainsi devenir aussi la grande occasion de votre vie pour devenir un investisseur institutionnel dans un pays où la côte de l’immobilier ne cesse pas de monter mais qui vend à des prix encore très raisonnables .

L’achat d’un bien immobilier en Espagne vous permettra de devenir non seulement propriétaire de votre habitation principale que vous pourrez ensuite louer lors de vos vacances, mais vous pouvez aussi d’ores et déjà commencer la construction d’un véritable portefeuille de patrimoine foncier immobilier en Espagne et bénéficier par la suite des confortables revenus provenant de vos loyers sans trop vous tracasser sur votre futur et sur le montant de vos retraites car vous aurez des rentes mensuelles constituées par ces loyers.

Alors qu’attendez-vous pour devenir propriétaire d’immobilier en Espagne ?

Partager