: (0034) 972 152 241  

La Costa Brava, terre d’exil et havre de paix

Fière et indomptée, la Costa Brava n’en reste pas moins un lieu accueillant pour quiconque désire s’y installer. Les nombreuses villes qui longent la « Côte démontée » présentent de nombreux avantages sur le plan immobilier. Appartements, villas, terrains… tous les types de biens sont présents à l’achat ou à la vente. Découvrez tout ce que la région de Gérone a à vous offrir !

Un environnement sauvage et préservé

Outre les richesses de ses villes, la Costa Brava séduit par la beauté de ses paysages et de ses littoraux. Si vous souhaitez investir dans une région réputée pour son calme et son isolement loin du tumulte des zones urbaines, c’est l’endroit idéal. Des kilomètres de baie, de plages et de calanques où le seul bruit qui domine est celui des vagues. Une végétation à cheval entre la chaîne pyrénéenne et la Méditerranée. Par derrière se découvre les montagnes de la Catalogne aux reliefs escarpés. En investissant dans un bien immobilier sur la Costa Brava, vous êtes certain de profiter du calme et de la tranquillité qu’offre la région tout en restant proches des villes.

Un réseau urbain agréable à vivre

Centres de loisirs et historiques, villages de charmes, petits centres côtiers… la typologie des villes de la Costa Brava est très variée. Là encore, lors de l’achat de votre maison en Espagne, réfléchissez bien au choix du lieu où vous vivrez : spot touristique, petit village, ville de la Méditerranée. Souvenez-vous que les lieux très fréquentés en période estivale le sont beaucoup moins dès que le mercure chute.

Partager