: (0034) 972 152 241  

Profitez de la douceur de la Costa Brava au printemps !

Joyau de la Catalogne, la Costa Brava attire chaque année des voyageurs du monde entier. Il faut dire que la région espagnole multiplie les atouts de charme, alternant aisément entre magnifiques plages de sable fin et sites touristiques exceptionnels : îles Medes, El Pla de l’Estany, village médiéval de Tossa de Mar, Gironès, vergers du Cap Roig, jardins botaniques de la Selva maritime, Réserve Naturelle du Cap de Creus, etc. Mais le climat sur la Costa Brava est certainement l’élément qui dès le printemps attire le plus de visiteurs.

Des confins de Portbou aux portes de Blanes, du massif des Guilleries aux calanques du Baix Empordà, le climat sur la Costa Brava vous garantit un printemps haut en couleur. Profitez de quelque 256 kilomètres d’une côte de rêve, faite de températures douces et de journées ensoleillées. C’est l’occasion de vous offrir une escapade romantique, de faire du camping, d’essayer le safari-photo, de faire du sport (escalade, surf, équitation, parcours accrobranche, planche à voile, beach-volley…), ou de profiter tout simplement de ces agréables moments passés en famille.

Avec des normales de saison comprises entre 17° C en mars, 19° C en avril, et 22° C en mai, la Costa Brava vous invite à profiter de la douceur exceptionnelle de son printemps. Vous partagerez votre séjour printanier entre criques, falaises, baignade, hâle, exploration des fonds marins, et découvertes culturelles. Le climat sur la Costa Brava en fait définitivement une destination de vacances où il fait bon vivre.

Partager