: (0034) 972 152 241  

Dans quelle ville de la Costa Brava s’installer ?

S’installer sur la Costa Brava, c’est le rêve de nombreuses personnes… Ah, le soleil, la plage, la nature… Comment ne pas succomber au charme de cette magnifique région ? Pour l’achat d’une maison en Espagne, c’est bien en Costa Brava qu’il faut chercher la ville idéale. Que vous cherchiez une maison de vacances ou bien une habitation principale pour votre retraite, que vous préfériez les stations balnéaires avec toutes les commodités ou au contraire les petits villages isolés, tout est possible !

Parmi les plus belles villes où s’installer sur la Costa Brava, nous pouvons noter Port-Bou, charmante station balnéaire proche de la France. C’est l’endroit idéal si vous souhaitez savourer la chaleur de l’Espagne sans trop vous éloigner ! Pour l’achat d’une maison en Espagne dans un lieu hors du commun, privilégiez Empuriabrava. On la surnomme la Venise espagnole, et vous pourrez y habiter les pieds dans l’eau. Si c’est plutôt la culture qui vous tente, marchez sur les traces de Salvador Dali et établissez vous aux alentours de Cadaquès et Port-Lligat. Qui sait, peut-être y trouverez vous l’inspiration pour peindre des chefs d’oeuvre ?

Quel que soit votre choix, vous pourrez profiter de belles plages de sable doré, d’une mer à température agréable, du petit vent marin frais et surtout de la chaleur des espagnols. Vous vivrez à l’heure de la Méditerranée, et vous savourerez chaque jour l’air de vacances qui vous entoure. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Partager