: (0034) 972 152 241  

L’achat d’un bien immobilier entre Roses et Empuriabrava

Si vous avez envie de profiter de la douceur du climat méditerranéen pendant vos vacances ou lorsque vous aurez pris votre retraite, pourquoi ne pas faire un achat immobilier à Roses ou un achat immobilier à Empuriabrava ? En effet, ces deux localités se trouvent sur la baie des Roses qui est l’un des lieux les plus réputés du nord-est de l’Espagne.

Si vous décidez de faire votre achat immobilier à Roses, vous profiterez de toutes les ressources de cette remarquable station balnéaire qui a déjà été choisie par de nombreux citoyens français, britanniques, hollandais ou allemands. Les appartements situés dans cette localité se vendent à des prix compris entre 2000 et 3500 € par mètre carré.

Si vous préférez faire un achat immobilier à Empuriabrava, vous bénéficierez du même climat tout en profitant de tous les avantages de l’une des marinas résidentielles les plus réputées du monde. Vous apprécierez notamment la présence du port de plaisance et la possibilité de vous promener dans les marais d’Alguamolls qui ont été convertis en réserve naturelle. De plus, les passionnés de parachutisme pourront pratiquer leur sport favori au centre d’Empuriabrava où plus de 100 000 sauts en parachute ont lieu chaque année. Pour votre budget, il faut prévoir un prix d’achat compris entre 2000 et 4500 € par mètre carré si vous recherchez un appartement se trouvant dans un quartier bien coté.

Partager