: (0034) 972 152 241  

Comment se rendre sur la Costa Brava ?

Vous avez décidé d’acheter une maison ou la villa de vos rêves sur la Costa Brava ? Oui, mais vous voulez vous donner le temps de bien choisir et de bien visiter la région auparavant ? Vous voulez préparer au mieux votre séjour pour choisir dans les meilleures conditions ? Nous vous proposons un petit récapitulatif des transports pour la Costa Brava.

Pour se rendre sur la Costa Brava, le transport le plus rapide et le plus efficace reste l’avion. L’aéroport de Gérone-Costa Brava, au sud-est de la ville de Gérone, ou celui de Barcelone, El-Prat, accueillent tous les jours un nombre régulier et important de vols internationaux.

Parmi les transports pour la Costa Brava, le train est un choix intelligent pour les habitants de Nîmes, Perpignan, Montpellier ou Narbonne. En effet, le TGV passe par toutes ces villes-étapes pour vous déposer à Figueras, à l’entrée de la Costa Brava.

Rien de tel que le TGV pour se rendre sur la Costa Brava et plonger immédiatement dans les paysages somptueux, visiter le village de Cadaqués et de Rosas ainsi que la station balnéaire d’Empuriabrava, une des plus grandes marinas au monde. Sur place, vous pourrez même louer un bateau pour faire la visite des côtes.

Si vous décidez de vous y rendre en voiture, ne passez pas à côté de la route du vin de la région d’Empordà, sur la Costa Brava. Car, en plus de faire votre recherche immobilière, vous aurez ainsi l’occasion de faire un petit peu de tourisme œnologique.

Partager