: (0034) 972 152 241  

Costa Brava : acheter à la mer ou à la montagne ?

Aujourd’hui, certains vacanciers souhaitent acquérir une maison en Espagne et plus particulièrement sur la Costa Brava. Pourquoi cet engouement pour cette région ibérique ? Il faut souligner que la Costa Brava offre des sites à couper le souffle grâce à ses larges et belles plages, mais aussi grâce à ses montagnes et ses falaises qui dominent superbement le plus beau littoral méditerranéen. Aussi, effectuer un achat immobilier Costa Brava est une opportunité intéressante pour celui qui sait la saisir.

Un paysage catalan d’exception où il fait bon acheter dans l’immobilier

S’étendant sur environ 200 kilomètres de côtes, entre la frontière française et espagnole, la Costa Brava est une destination très prisée. Ses nombreuses stations balnéaires attirent les vacanciers qui sont à la recherche de détente et de plaisir. Acheter ou louer une maison, un appartement ou une villa dans les différentes stations de la Costa Brava, permet de jouir d’un paysage unique au monde, de découvrir une culture et des traditions différentes. La vie y est simple et sereine quelle que soit la saison.

Habiter à la mer ou à la montagne ?

Un achat immobilier Costa Brava en bord de mer permet de profiter des joies de la pêche et des baignades. Pour ceux qui préfèrent le calme et le repos en altitude, il est possible d’acquérir une maison en montagne pour pouvoir profiter des joies de la randonnée pédestre ou à vélo, du ski de neige, du parapente et d’autres activités liées à la montagne.

La Costa Brava est l’endroit idéal pour l’acquisition d’une maison pour les vacances ou tout simplement pour y vivre tout au long de l’année dans un cadre enchanteur et paisible.

Partager