: (0034) 972 152 241  

L’Espagne : un pays qui plait aux Français !

De Malaga à Barcelone en passant par Madrid, tour d’horizon sur un pays qui séduit de plus en plus les touristes et nouveaux résidents Français : l’Espagne !

Des attraits économiques

L’Espagne, au Sud-Ouest de l’Europe, attire de plus en plus les vacanciers et résidents français. Ce pays riche de culture et d’histoire présente de nombreux avantages économiques. Les chiffres exceptionnels du tourisme en Espagne promettent des recettes fructueuses. Acheter un bien immobilier pour vivre en Espagne ou pour le louer est un placement intéressant. La Costa Brava et la Costa del Sol sont les plus réputées pour les vacances.

Les biens immobiliers en Espagne sont accessibles à la majorité des investisseurs. Etre propriétaire devient plus simple. La location saisonnière est très prisée des touristes européens face aux hôtels.

Vivre en Espagne ou découvrir le pays en vacances

Le climat de l’Espagne est un des plus agréables d’Europe. Valence se place en tête des villes les plus ensoleillées. La richesse de la nature offre aux vacanciers un large panel de découvertes. Plages de sable fin, collines verdoyantes, cités riches d’histoire, fêtes et gastronomie renommées,… De quoi ravir chaque visiteur.

L’Espagne est un pays fort d’une économie développée. L’automobile est un secteur important dans le pays. L’industrie, l’agro-alimentaire et le tourisme en Espagne sont des domaines largement exploités. Il est aisé d’obtenir un emploi ou de créer sa propre entreprise. Les revenus locatifs engendrent des gains profitables.

Partager