: (0034) 972 152 241  

Quel climat en automne sur la Costa Brava ?

L’acquisition d’un bien immobilier sur la Costa Brava, considérée comme l’une des plus belles côtes au monde, vous permettra au quotidien de profiter des bienfaits de cette région Catalane, tout au long de l’année, quelle que soit la saison. Fidèle à sa réputation de région à l’ensoleillement exceptionnel, la Costa Brava bénéficie de trois cent jours de soleil par an, avec un climat doux l’hiver, chaud l’été, et agréable au printemps ainsi qu’à l’automne. Son climat méditerranéen contribue à faire de la Costa Brava une côte réputée et prisée.

Le climat en Automne sur la Costa Brava est idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter du soleil et des beaux jours, sans la chaleur des mois d’été. En effet, en cette saison, les journées sont encore longues et ensoleillées, et les températures restent très agréables. Au mois d’Octobre, la température moyenne est de 21 degrés durant la journée, et reste très douce la nuit, avec 15 degrés. La température moyenne en journée pour le mois de Novembre est de 16 degrés.

Le climat en Automne sur la Costa Brava permet de profiter de toutes les activités qu’offrent cette magnifique région, de jour comme de nuit, du bord de mer jusqu’à l’arrière-pays. Plages, sorties, randonnées, golf, plongée, visites des villages traditionnels et du patrimoine culturel, montagnes … ne sont donc pas réservés qu’à la saison estivale sur la Costa Brava.

Partager