: (00 34) 972 152 640  

Rosas, Empuriabrava, Santa Margarita, quel lieu choisir ?

La Costa Brava est le nom donné aux côtes catalanes de la Province de Gérone. Longue de 160 kilomètres, elle offre des paysages divers et variés. Cette région où la mer et la montagne se côtoient, crée un joli spectacle naturel. Que ce soit pour poser ses valises le temps des vacances ou choisir le lieu de sa résidence secondaire, découvrez notre guide sur le choix de votre destination.

Empuriabrava pour les envies de luxe

Empuriabrava est la plus grande marina résidentielle d’Europe. Elle donne accès à certaines des plus belles plages de sable de la péninsule Ibérique. C’est la destination idéale pour des vacances de luxe : résidences haut de gamme, complexes touristiques grand luxe, surveillance 24h/24, l’offre de services, etc. Petit bonus : son système de canaux permet de se promener en bateau dans toute la ville. D’ailleurs, la station balnéaire est surnommée la Venise d’Espagne.

Rosas, destination idéale pour la famille

À proximité d’Empuriabrava, Rosas est une station balnéaire connue à travers le monde. Idéalement placée entre la montagne et la mer, la ville se situe tout près du Cap Creus, un site naturel classé au rang de réserve protégée. Si vous voyagez en famille, Rosas est un lieu idéal pour les enfants. L’activité préférée des plus jeunes : le parc aquatique Aqua Brava. Les plus grands profiteront de la plage et des nombreuses activités nautiques. Quant aux parents, ils pourront se promener en amoureux et découvrir les plus belles criques de la côte.

Santa Margarita pour les adaptes du farniente

Situé à la frontière d’Empuriabrava, Santa Margarita est le quartier le plus récent de Rosas. Sa marina et les nombreux complexes hôteliers donnent un accès direct au front de mer. L’attrait principal de cette destination est bien évidemment la plage, mais les petites criques protégées par la nature la rendent paradisiaque. A vous les bains de soleil et autres joies nautiques. Une chose est sûre, le dépaysement est total.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *