: (0034) 972 152 241  

Rénover un bien immobilier en Espagne

L’Espagne est un magnifique pays, nombreux sont les étrangers qui rêvent de s’y installer. Vous avez décidé de passer le cap et vous avez choisir de chercher un bien immobilier à Costa Brava. Si vous voulez investir dans l’ancien et rénover, découvrez tout dans cet article.

La rénovation d’un bien immobilier en Espagne

Investir dans l’ancien consiste à acquérir un appartement ou une maison qui n’est pas encore habitable et qui nécessite des travaux de rénovation. La rénovation d’un bien immobilier en Espagne revient à l’acheteur. Elle a pour but de remettre en état les lieux et au besoin d’améliorer la performance énergétique. L’atout avec un investissement dans l’ancien, c’est que la valeur du bien rénové est bien supérieure au prix d’achat du logement, ajouté au coût des travaux.

Les avantages fiscaux d’investir dans l’ancien

Pour les acquéreurs, acheter dans l’ancien présente un grand avantage fiscal. Une fois la rénovation d’un bien immobilier en Espagne terminée, si l’habitat est loué, le propriétaire soustrait les dépenses en travaux aux rentrées de loyer. Au final, le résultat est le déficit foncier, car les coûts engagés dans une année sont supérieurs au montant des loyers perçus. Ce déficit réduit les revenus imposables pour un maximum de 10700 euros annuellement.

Si vous voulez investir dans les biens immobiliers à Costa Brava en Espagne, lancez-vous dans l’achat dans l’ancien, rénovez puis louez. Toutefois, achetez votre bien immobilier près des commerces et des transports pour attirer les locataires et ainsi bénéficier du déficit foncier.

Partager